sam. 31 oct. | Ivoy-le-Pré

Journée Chamanique des Ancêtres

Dans l'ancien monde celte la fête de Samonios marquait la transition entre l'ancienne et la nouvelle année, un temps propice à la célébration des ancêtres bienveillants et à la transmutation de nos ombres en ressources.
Les inscriptions sont closes
Journée Chamanique des Ancêtres

Heure et lieu

31 oct. 2020, 10:00 – 22:00
Ivoy-le-Pré, 18380 Ivoy-le-Pré, France

À propos de l'événement

Dans l’ancien monde celte la fête de Samonios marquait, à l’apogée de l’automne , la transition entre l’ancienne année et la nouvelle. C'est un instant de « non-temps », comme l’intervalle entre l’inspir et l’expir propice à une exploration profonde de notre être.

Samonios est la porte d’entrée dans la partie « sombre » de l’année. C’est le moment idéal pour aller à la rencontre de nos propres ombres faites de nos peurs et de nos blessures, les reconnaître et les transmuter en un humus fertile, propice à faire jaillir toute la magnificence de la vie et ainsi transformer nos entraves en ressources précieuses.

Sous la bienveillance des archétypes Ancestraux nous pouvons nous laisser guider dans ce moment de transition et de transformation.

Le programme de cette journée s’adresse autant aux personnes débutantes qu’à celles pratiquant régulièrement. :

  •  Initiations et enseignements  
  •  Voyages chamaniques individuels et collectifs 
  •  Cercles de Tambours 
  •  Chant Chamanique 
  •  Célébration des Ancêtres

Tarif : 50€ 

Nombre de places limité - réservation indispensable

Renseignements et réservations : 

contact@la-nuit-des-temps.fr

02 48 58 20 57 /07 89 49 74 61

Apporter de quoi vous assoir/allonger confortablement au sol. Carnet  et stylo pour la prise de note. Des tambours seront proposés en prêt  pour les personnes n'en ayant pas.

Repas partagés (apportez vos spécialités!)

Partager cet événement